Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kinglizard

Expo à Villejuif

5 Avril 2014 , Rédigé par Simon B. Publié dans #expo, #paris, #rbon, #kinglizard, #vente

Expo à Villejuif

Ce samedi 5 avril et tous les dimanches du mois, je vous invite au festival de Go with my rock, événement complet qui m'offre mon premier mur Parisien avec le soutien de mon asso RBON! A notre stand vous trouverez des originaux, des sérigraphies et un tas de goodies exclusifs!

Nous y seront bien entourés puisque des collectifs comme Humungus, Sombrebizarre ou encore le petit métalleux illsutré seront présents (entre autres) En tout, c'est une quinzaine d'exposants, des performances, du son, un bar... huhu Bref tout ce qu'il faut pour faire vibrer chacun de vos sens! ;)

affichette que j'ai réalisée pour notre stand

affichette que j'ai réalisée pour notre stand

Dessin que j'ai réalisé pour un sticker honorant l'événement :)

Dessin que j'ai réalisé pour un sticker honorant l'événement :)

quelques toiles que j'y expose

quelques toiles que j'y expose

LE CHENE 131 avenue de Paris à Villejuif (94) M°7 - Léo Lagrange. Bus 185 - Henri Barbusse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article