Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kinglizard

L'illustre dans le Crépuscule...1000!!!

7 Décembre 2013 , Rédigé par Simon B. Publié dans #kinglizard, #giveaway, #promo, #evenement

L'illustre dans le Crépuscule...1000!!!

"L'illustre dans le Crépuscule" Flatteuse description par mon Rudy boy, ami et initiateur du blog Rude boy or nothing
http://blog.rudeboyornothing.com/

Y'a pas à dire, passer le cap des 1000 fans sur facebook... ben ça touche! :3 Un immense merci à tous et toutes! ♥
Bon, du coup ça fout aussi une pression assez énorme, j'vais essayer d'assumer et de continuer à m’améliorer et à mieux répondre à vos attentes!
Alors on va fêter ça comme il se doit, on va faire comme si c'était bientôt noël... huhu
déjà on va se faire un petit giveaway, je vous prépare un p'tit tirage au sort pour gagner un p'tit cadeau! ;)
La création d'un pack de l'ultime fan!
- Un à 20€ (prix de lancement) contenant plus de 40 stickers Kinglizard + 2 sérigraphies au choix + le livret exclusif "Hors d’œuvres, Kinglizard... "
- Un autre à 40€ la même chose que celui à 20€ avec une gribouille originale en plus! :)
Et des promos!!! Juste avant les fêtes c'est quand même chouette non? :p
- 50% sur tous mes travaux en sérigraphies (à peu près tout est dispo, suffit de demander! ;) )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article