Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kinglizard

Thiéfaine et moi...

23 Décembre 2013 , Rédigé par Simon B. Publié dans #kinglizard, #retrospective, #Thiéfaine, #dessin

Depuis déjà pas mal d'années je suis accroc à un artiste unique en son genre et pour lequel je n'aurais pas le talent suffisant pour vous décrire l'envergure de l'animal! Monsieur Hubert-Félix Thiéfaine! <3
Alors forcement je me suis plusieurs fois essayé à retranscrire son esprit et son charisme avec plus ou moins de réussite mais toujours avec passion! Parfois stimulée par les nombreuses rencontres de qualité que cette passion commune m'as apportées... :3
D'ailleurs je salut tout le monde! Merci à ceux qui m'ont commandés certains de ces portraits! ^^

Et je dédie (ça vaut ce que ça vaut) cette petite rétrospective à mon amie Nanne! Gros BizZz de léZard ma Nanne! :p que 2014 soit plus rose! ;)
Presque toutes les œuvres sont disponibles en reprographies limitées (10€ hfdp)! N'hésitez pas, demandez moi!

« Et j'en vois les reflets dans ton regard voilé par des réminiscences d'antiques cruautés »

Je crois que c'est mon favoris! :3 (Café, aquarelle et encre sur papier) ©2012

Je crois que c'est mon favoris! :3 (Café, aquarelle et encre sur papier) ©2012

(Bic et café) ©2012

(Bic et café) ©2012

Le p'tit dernier, une commande ©2013

Le p'tit dernier, une commande ©2013

Thiéfaine et moi...
Thiéfaine et moi...
Celui là je l'ai trouvé mauvais mais à force d'entendre le contraire je le mets quand même... d'ailleurs l'original est disponible! ^^  ©2012

Celui là je l'ai trouvé mauvais mais à force d'entendre le contraire je le mets quand même... d'ailleurs l'original est disponible! ^^ ©2012

celui là à déjà une dizaine d'années, p'tain on va pas en rajeunissant! :3

celui là à déjà une dizaine d'années, p'tain on va pas en rajeunissant! :3

J'avais oublié ce portait en illustration vectorielle! :)

J'avais oublié ce portait en illustration vectorielle! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article