Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kinglizard

2014 déjà quelques news!

13 Janvier 2014 , Rédigé par Simon B. Publié dans #kinglizard, #news, #dessin, #édition, #rude boy or nothing, #newyear

Je vous souhaite une belle année, remplie de rêve, de couleurs et de folie!

Alors depuis début janvier il y a déjà eu du dessin, de la mise en page, de l'édition, charte graphique, etc... l'année démarre sur les chapeaux de roues! Et c'est pas fini! :p Voilà un petit résumé :

"Revision of genesis" © Kinglizard 2014   original : Disponible - Sérigraphies : Disponible (10€)

"Revision of genesis" © Kinglizard 2014 original : Disponible - Sérigraphies : Disponible (10€)

"Dites CHEESE!" Gribouille pour le concours des 2 ans de Rbon vous pouvez voter en suivant le lien ci après, d'avance merci! ©Kinglizard 2014 (original et sérigraphies disponibles)

"Dites CHEESE!" Gribouille pour le concours des 2 ans de Rbon vous pouvez voter en suivant le lien ci après, d'avance merci! ©Kinglizard 2014 (original et sérigraphies disponibles)

J'ai le plaisir d'apparaître dans le livre d'Anne-Sophie Cauvin, votre voisin est quelqu'un! 24 artistes autodidactes s'y présentent

J'ai le plaisir d'apparaître dans le livre d'Anne-Sophie Cauvin, votre voisin est quelqu'un! 24 artistes autodidactes s'y présentent

je bosse sur toute la pré-presse de se recueil de nouvelles qui sera édité chez Rude Boy or Nothing! (prix dérisoire! ;) )

je bosse sur toute la pré-presse de se recueil de nouvelles qui sera édité chez Rude Boy or Nothing! (prix dérisoire! ;) )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article